Sänctuary  Index du Forum
Sänctuary  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence ou pas début avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sänctuary Index du Forum -> Taverne -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Algi

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 00:13 (2012)    Sujet du message: absence ou pas début avril Répondre en citant

Alors comme je vous l'avais signalé il y a déjà 1 mois, ma période de formation commence à partir de la semaine prochaine, et va entrainer des difficultés de connexion à internet (je loge ds un centre de formation, donc accès internet pas toujours évident) et je vais devoir faire de nombreux allers-retours les w-ends.

Je serais donc incertain (mais de grande chance d'etre co) le w-end du premier avril, par contre, pour les 2 w-ends successifs, je vous préviendrais ds le courant de la semaine concernée, car je ne sais pas du tout, comment cela s'organise...

Voili voilou, après cet intermède tumultueux, je reprendrais mes habitudes de geek pr etre co tous les jours^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 00:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volmax
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 09:44 (2012)    Sujet du message: absence ou pas début avril Répondre en citant

Coucou rien compris Smile lool au pire je te remplace tkt

Algi

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:35 (2012)    Sujet du message: absence ou pas début avril Répondre en citant

Comme annoncé IG et rectifié sur le calendrier, mais je préfère le marquer sur le fofo, je serais présent lors de ce w-end du 30 mars/1 avril.

D'ailleurs, si vous le souhaitez, et cela m'arrangera, le w-end du 7-8 avril, c'est le w-end pascal, donc le lundi n'est pas travaillé. Comme je serais sur la route je ne serais pas dispo le vendredi 6 avril, par contre, je pourrais etre présent les samedis, dimanche et lundi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: absence ou pas début avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sänctuary Index du Forum -> Taverne -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange