Sänctuary  Index du Forum
Sänctuary  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation membre Sombreworg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sänctuary Index du Forum -> Sänctuary -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sombreworg

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:29 (2012)    Sujet du message: postulation membre Sombreworg Répondre en citant

Salutations, je suis un jeune lycéen de 16 ans, mais pas moins sérieux pour autant. Cela fait depuis WOTLK que je suis adepte à mes heures perdues de wow. Alors j'ai dejà joué pas mal de classes / races mais depuis cata j'ai reroll un worgen guerrier, qui au départ ne devez être qu'un simple reroll mais est devenu maintenant un perso que je considère comme mon main. Malgré des débuts difficiles j'ai finalement acquis un savoir faire avec une spé DPS devenue très rare: la spé Fureur obsessionnelle qui compte nombre d'inconvénients mais largement rattrapés par une vitesse et une force de frappe ahurissante ! Je postule dans votre guilde de Sänctuary en tant que simple membre mais à l'occasion si besoin est je peux aussi raider.

Prénom: Manu
Lycéen
Loisirs: Cinéma, musique mais surtout WoW =)

Nom de personnage: Sombreworg
Classe: Guerrier
Race: Worgen

Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Sombreworg/simple

Spé: Ma principale spé est la Fureur obessionnelle, qui je trouve est une spé relativement fluide par rapport à mon experience de la spé poigne de titan et qui malgré la manipulation d'armes une main inflige quand même des coups critiques élevés avec plus de 40 k pour des sorts comme sanguinaire ( j'ai 30 % critique). Ma seconde spé n'est pas axée pve et est la spé armes dont je me sers pour pvp, je n'ai pas un niveau négligeable avec une expérience de RBG à 1700 de côte.