Sänctuary  Index du Forum
Sänctuary  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation membre Sombreworg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sänctuary Index du Forum -> Sänctuary -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sombreworg

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:29 (2012)    Sujet du message: postulation membre Sombreworg Répondre en citant

Salutations, je suis un jeune lycéen de 16 ans, mais pas moins sérieux pour autant. Cela fait depuis WOTLK que je suis adepte à mes heures perdues de wow. Alors j'ai dejà joué pas mal de classes / races mais depuis cata j'ai reroll un worgen guerrier, qui au départ ne devez être qu'un simple reroll mais est devenu maintenant un perso que je considère comme mon main. Malgré des débuts difficiles j'ai finalement acquis un savoir faire avec une spé DPS devenue très rare: la spé Fureur obsessionnelle qui compte nombre d'inconvénients mais largement rattrapés par une vitesse et une force de frappe ahurissante ! Je postule dans votre guilde de Sänctuary en tant que simple membre mais à l'occasion si besoin est je peux aussi raider.

Prénom: Manu
Lycéen
Loisirs: Cinéma, musique mais surtout WoW =)

Nom de personnage: Sombreworg
Classe: Guerrier
Race: Worgen

Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Sombreworg/simple

Spé: Ma principale spé est la Fureur obessionnelle, qui je trouve est une spé relativement fluide par rapport à mon experience de la spé poigne de titan et qui malgré la manipulation d'armes une main inflige quand même des coups critiques élevés avec plus de 40 k pour des sorts comme sanguinaire ( j'ai 30 % critique). Ma seconde spé n'est pas axée pve et est la spé armes dont je me sers pour pvp, je n'ai pas un niveau négligeable avec une expérience de RBG à 1700 de côte.

Si on venait à avoir besoin de moi lors d'un raid, je suis principalement disponible le samedi et dimanche, parfois le vendredi et sinon à peu près tout le temps lors de vacances scolaires.

Enfin j'ai une expérience de Ds de 8/8 NM et j'ai dejà try Morchok hm, j'ai déja vu tous les autres boss en video, et pour TDF j'ai une expérience de 6/7 hm (dont 4 /7 hm avant la sortie de DS)

Voila, je vous remercie d'avoir lu et étudier ma candidature, si je ne peux rien apporter au rosteur, je pense pouvoir offrir en revanche mon aide à tous donjons, raids et champs de bataille de guilde ainsi que hf et autres. En espérant vivement de trouver une place au sein de votre guilde =)
Bonjour, je suis un lycéen adepte de wow avec plusieurs reroll 85 et un main warrior que je sais jouer. Je postule pour être un simple membre, et en cas de besoin je peux être dispo pour raid, j'ai une xp de 8/8 nm et 1/8 hm sur DS.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haltorius

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:01 (2012)    Sujet du message: postulation membre Sombreworg Répondre en citant

A tu lue la charte de guilde?

Sombreworg

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:04 (2012)    Sujet du message: postulation membre Sombreworg Répondre en citant

Oui à l'instant, je m'en excuse de ne pas l'avoir lu complètement avant, je vous souhaite une fringante lecture n'a pas été écrit
Bonjour, je suis un lycéen adepte de wow avec plusieurs reroll 85 et un main warrior que je sais jouer. Je postule pour être un simple membre, et en cas de besoin je peux être dispo pour raid, j'ai une xp de 8/8 nm et 1/8 hm sur DS.

Haltorius

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:08 (2012)    Sujet du message: postulation membre Sombreworg Répondre en citant

Ok je vais donc commencer ta a prendre ta postulation au sérieuse
Salut a toi et bienvenu sur notre forum tu veut integre notre guilde, pour quels raisons ?

Sombreworg

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:15 (2012)    Sujet du message: postulation membre Sombreworg Répondre en citant

alors voila pour être bref j'ai intégré une guilde lors de l'epoque t11, avec cette guilde je m'entendais relativement bien mais depuis ds elle est de moins en moins vivante, et moi ca ne me plait pas une guilde sans vie. un ami de wot lk m'a proposé de postuler chez Sänctuary ou il se trouve depuis dejà un moment, étant donné que j'ai toujours du pick up pour faire n'importe quel raid, j'ai pensé que de me caser dans une guilde pourrait avoir ces avantages de proposer a ces membres divers raids de niveau actuel ou non.

Haltorius

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:20 (2012)    Sujet du message: postulation membre Sombreworg Répondre en citant

Très bien pour ma part je n'ai pas d'opposition a te guildé en tant que membres mais sache que notre roster est full au niveau des cacs se qui ne te permetra pas d'avoir une place je te conseille donc de garder t'es contact pu. En tout cas pour le moment
/w me In Game pour être guildé

Sombreworg

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:26 (2012)    Sujet du message: postulation membre Sombreworg Répondre en citant

Je vous remercie =), à tout de suite in game

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2018)    Sujet du message: postulation membre Sombreworg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sänctuary Index du Forum -> Sänctuary -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange